Conditions Générales de ventes

 

Toute utilisation et service sur notre site, se base sur les conditions et termes ci-dessous.

 

 Nos produits

Tous nos modèles sont entièrement créés et fabriqués en France dans nos ateliers selon des procédés d'impression traditionnels (impression offset, dorure à chaud, gaufrage, découpe, etc.) 

(Hormis la collection "spéciale Belgique")

Les cartes sont livrées non pliées avec enveloppe.

 

Les photographies illustrant nos produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Elles sont le plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs et textures. Aucune réclamation ne sera acceptée après réception de la marchandise sur ces critères.

 

Nos cartes de vœux sont disponibles jusqu'à épuisement du stock.

 

Commander

Vous avez trouvé la carte qui vous convient le mieux ? Il ne vous reste simplement qu'à ajouter votre produit à votre panier avec la quantité souhaitée (selon le minimum autorisé par référence). Une description détaillée de chaque modèle, ainsi que son prix (HT) seront affichés en cliquant sur le modèle.

Vous hésitez encore, vœux-entreprises.fr vous offre la possibilité de commander 2 échantillons gratuits, livrés en poste simple avant de faire votre choix définitif.

Votre panier s’affiche et vous pouvez effectuer d'éventuelles modifications comme ajuster le nombre de cartes souhaité ou effacer un produit sélectionné. Si vous avez déjà votre compte personnel, vous indiquez ensuite votre adresse e-mail et mot de passe.

Si vous n’avez pas encore créé un compte personnel vous indiquerez alors vos coordonnées et validez, vous aurez accès à votre compte pour d'éventuels changements.

La confirmation de votre commande entraîne l'acceptation des présentes CGV et d'en avoir pris parfaite connaissance.

Choisissez ensuite votre mode de paiement : PAYPAL, chèque, virement ou carte bancaire. Pour vos paiements,  vœux-entreprises.fr utilise un environnement sécurisé Cyberplus via la Banque Populaire.

Avant que la commande soit acceptée, vous avez encore la possibilité de la modifier et vérifier. Avez-vous oublié un produit ? Rajoutez-le à votre panier en cliquant sur «Continuer vos achats». Etes-vous sûr de vouloir commander ? Cliquez sur «Commander».

Des frais de port de 7.95 € HT seront facturés pour la France (pour l'export, se référer au tableau d'estimation en fonction du pays sur votre panier).

Un courriel de confirmation vous sera envoyé après validation de votre commande et un second après le paiement de votre commande à l'adresse mail que vous aurez préalablement indiquée dans votre compte. Dans le cas où aucun de ces courriels ne vous parvienne, prenez contact avec notre service client.

 

Livraison

Produits non-personnalisés

Nous comprenons que vous avez hâte de recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour vous assurer que votre commande arrivera le plus tôt possible. Une commande non-personnalisée vous sera envoyée sous 2 à 8 jours selon l'avancement de la forte saison (dans le cas de disponibilité du produit choisi). Pour cela votre paiement doit être réceptionné par vœux-entreprises.fr  

 

Produits personnalisés

 

Une fois votre texte personnalisé saisi et après avoir effectué le règlement de votre commande une maquette vous sera adressée par mail en format PDF sous 3 à 10 jours (après paiement de la commande) à l'adresse mail indiquée dans votre compte afin de vérifier la bonne conformité à vos exigences d'orthographe, de présentation, de polices de caractères, de taille de caractères, de couleur d'impression de votre texte, etc...

La validation de celle-ci entraînera l'impression et l'envoi de vos cartes de vœux sous 8 jours ouvrables (selon la disponibilité des stocks). Ce délai s'entend hors jours fériés et week-end.

 

Nous vous prions de bien vérifier votre colis à réception de la livraison et d'effectuer toutes réserves auprès du transporteur livreur/le bureau de poste/le relais colis, qui sera responsable pour la livraison, de toute anomalie. Si vous acceptez un colis endommagé, les possibles dégâts de votre marchandise ne seront pas remboursés. Merci de nous contacter si cela est le cas.

Votre facture est ensuite à télécharger dans votre compte.

 

Les retards de livraisons ne peuvent en aucun cas donner lieu à une pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation d'une commande. Les délais indiqués sont donnés à titre indicatif et dépendent de divers facteurs (transporteur, affluence de commande, météo ou autres circonstances non maitrisables par vœux-entreprises.fr)

 

Paiement

Vous pouvez effectuer le paiement directement sur notre site en utilisant les différentes options ci-dessous :

 

Par Virement Bancaire

Banque: BPA

Numéro IBAN:  FR76 1380 7008 4031 7216 7648 106

Numéro BIC: CCBPFRPPNAN

Les commandes payées par virement demanderont un peu plus de temps car nous attendons que notre compte soit crédité.

Merci d’indiquer votre numéro de commande pour chaque paiement par virement.

 

Par carte Bancaire

Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé Cyberplus de notre partenaire (Banque Populaire). Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de  vœux-entreprises.fr.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; votre commande sera ainsi enregistrée dès l’acceptation du paiement par la banque.

 

Par chèque bancaire

Votre commande sera traitée sous 48h après réception et acceptation de votre chèque.

Adresse pour envoyer votre règlement :

REGALB / Cartes de vœux
19, rue du Hanipet

49124 St Barthélémy d'Anjou

 

Par PAYPAL

 

Frais de douane

Certaines destinations appliquent des frais de douane. Merci de bien prendre en compte que ces frais ne sont pas inclus dans le prix de votre commande et que c’est à vous de les prendre en charge au moment de la livraison.

 

Annulations, retours et remboursements

Annulations pour des produits personnalisés

Il est possible d’annuler votre commande seulement avant la réalisation de votre maquette pdf par notre service PAO. Toute annulation de commande après le travail effectué en PAO sera facturée 17 € pour frais de traitement. Merci de prendre en compte que chaque annulation se fait impérativement par écrit, soit par notre site, soit par email.  En revanche, il n’est plus possible de changer ou annuler votre commande après avoir donné votre confirmation (accord) pour impression/personnalisation.

Une annulation pour cause de rupture de stock momentanée occasionnera des frais de 17€ si le délai d'expédition prévu initialement dépasse 15 jours.

Des produits manquants ou incorrects

Nous vous conseillons de bien vérifier votre colis à réception et de nous indiquer toute anomalie. Si jamais vous avez des produits manquants ou vous avez reçu des produits incorrects, vous avez 4 jours maximum à date de réception du colis pour nous contacter et faire la réclamation. Après cette période, il est impossible pour nous de vérifier votre commande et de vous rembourser.

Nous vous rembourserons les produits défectueux ou non conformes, ainsi que vos frais d'envois initiaux après réception de vos produits retournés. Pour cela un bon "Colissimo-retour" vous sera envoyé dès que nous aurons pris en compte votre litige. Ce bon sera à apposer sur votre colis et vous devrez le remettre à La Poste ensuite sans frais pour vous.

Pas satisfait ou mauvais choix

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, merci de nous la retourner sous 15 jours à réception du colis avec une copie de votre bon de livraison ou facture. Ce service s’applique uniquement aux produits non-personnalisés.

Après réception de votre colis, vous serez remboursé sous 30 jours, dans le cas où les produits sont réceptionnés par nos services en bon état dans leur emballage d'origine. Vous êtes responsable pour tout renvoi jusqu’au moment de la réception. Les frais d’envoi pour renvoyer votre commande ne vous seront pas remboursés. Dans le cas où les produits seraient restitués non conformes, le remboursement sera effectué en prorata.

Remboursements pour des produits personnalisés reçus.

Commande entièrement abimée et retournée au vendeur :

Des produits personnalisés peuvent être remboursés uniquement quand la marchandise livrée chez vous est défectueuse (tachée, en mauvais état, etc..). Si jamais le colis de votre commande arrive visiblement abimé chez vous, vous devez refuser la livraison. Si vous acceptez un colis endommagé, les possibles dégâts sur votre marchandise sont susceptibles de ne pas être remboursés. Merci de nous contacter si vous avez dû refuser votre livraison. Vous devrez relancer ensuite une nouvelle commande (identique à l'initiale) qui vous sera remboursée intégralement à réception de la commande initiale.

Commande partiellement abimée et retournée au vendeur :

Des produits personnalisés peuvent être remplacés uniquement quand une partie de la marchandise est livrée chez vous défectueuse (tachée, en mauvais état, etc..). Dans ce cas, vous devrez relancer une nouvelle commande complémentaire selon le nombre de cartes litigieuses. Cette commande vous sera remboursée intégralement à réception des cartes abimées.

Ce service de Remboursements pour des produits personnalisés ne s’applique pas aux éventuelles fautes d’orthographe et de mise en page, un accord de votre part pour valider le PDF proposé étant obligatoire avant l'impression. 

Les articles livrés avec une impression personnalisée ne pourront être ni repris, ni remboursés, ni échangés sauf erreur de nos services.

Cas de force majeure

Aucun remboursement , partiel ou total, ne sera accordé en cas de force majeure (retard suite à une grève, un déménagement d'entrepôt ou siège social, une intempérie, un incendie interne ou un autre cas grave et indépendant de la volonté de Régalb/Voeux-Entreprises.fr.

 

Conformément à la loi, l’acheteur a la faculté de retourner le produit dans son emballage d’origine et en parfait état de revente dans un délai de 7 jours maximum suivant réception de sa commande. Par exception et conformément aux dispositions de l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, les produits «personnalisés» ne pourront être remboursés.

Vie privée


Conformément à la loi Informatique et Libertés, l'acheteur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Dans ce cas, il lui suffit d'en faire la demande par e-mail.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l’acheteur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

 

Réclamation

Nous sommes toujours à votre écoute, merci de nous appeler au +33 2 41 45 11 77 ou de nous contacter par email (rubrique "contactez-nous" en bas de page) en cas de besoin.

 

Nous faisons de notre mieux pour s'assurer que l’information affichée est juste. Néanmoins, nous n’acceptons pas la responsabilité pour des pertes ou dommages suite à de l’information erronée. Nous gardons le droit de changer nos produits ou nos prix sans indication préalable. 

 

Nos termes et conditions suivent la juridiction française.