Foire aux Questions ? I Vœux-entreprises

Vous avez besoin d’aide ou vous vous posez des questions sur le fonctionnement de voeux-entreprises.fr ? Pour vous renseigner le plus rapidement possible, nous vous proposons de regarder les questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

                 Les commandes : 

 

Voici les différentes étapes pour commander des  cartes de voeux sur voeux-entreprises.fr :

 

        Comment commander avec personnalisation ? 

  1. Sélectionnez les  cartes de voeux  qui vous plaisent.
  2. Ajoutez-les à la liste de vos envies et au comparateur.
  3. Commandez deux échantillons gratuits.
  4. Faites votre choix définitif.
  5. Sélectionnez la quantité souhaitée.
  6. Saisissez votre texte.
  7. Sélectionnez la couleur et la police d’écriture de votre choix.
  8. Inscrivez vos commentaires concernant la mise en page.
  9. Saisissez votre code promo.
  10. Estimez vos frais de transport.
  11. Cliquez sur « commander ».
  12. Connectez-vous à votre compte client ou créez votre compte client pour le suivi de votre commande.
  13. Renseignez les informations concernant la livraison et la facturation.
  14. Choisissez votre mode de livraison
  15. Choisissez votre mode de paiement.
  16. Vérifiez votre commande.
  17. Modifiez / Validez votre commande.

 

       Comment commander sans personnalisation ? 

  1. Sélectionnez les faire-part qui vous plaisent.
  2. Ajoutez-les à la liste de vos envies et au comparateur.
  3. Commandez deux échantillons gratuits.
  4. Faites votre choix définitif.
  5. Sélectionnez la quantité souhaitée.
  6. Saisissez votre code promo
  7. Estimez vos frais de transport.
  8. Cliquez sur « commander ».
  9. Connectez-vous à votre compte client ou créez votre compte client pour le suivi de votre commande.
  10. Renseignez les informations concernant la livraison et la facturation.
  11. Choisissez votre mode de livraison.
  12. Choisissez votre mode de paiement.
  13. Vérifiez votre commande.
  14. Modifiez / Validez votre commande.

 

Comment obtenir un devis ? 

 

Répétez les étapes de la commande jusqu’au clic « commander », vous obtiendrez votre devis. Si celui-ci ne vous convient pas, il vous est toujours possible de revenir en arrière et de le corriger.

 

 

                 Les échantillons : 

 

Comment commander des échantillons ? 

Vous pouvez commander jusqu’à 2 échantillons gratuits. Pour vous simplifier la tâche par la suite, il vous suffit de créer votre compte pour retrouver rapidement les références quand vous voudrez faire votre commande définitive.

 

Comment commander davantage d’échantillons ?

Il vous suffit de nous contacter. Les échantillons vous seront facturés au tarif en vigueur auquel sera  ajouté les frais de transport.

 

Quand vais-je recevoir mes échantillons ?

Vous recevrez vos échantillons dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées.

 

 

                 Le bon à tirer : 

 

Qu’est-ce qu’un bon à tirer ?

Un bon à tirer est une maquette de vos textes. Il vous permet de vérifier avant l’impression la conformité du texte et de la mise en page de votre carte de voeux. Par conséquent, vous n’aurez pas de mauvaises surprises en ouvrant votre colis.

Attention : il est de votre responsabilité de bien vérifier la conformité du BAT.

 

Dans quels cas dois-je refuser / accepter mon BAT ?

Refusez votre B.A.T s’il comporte de graves erreurs (choix des caractères, orthographe erroné d’un nom propre…). Vous pouvez le valider malgré une erreur minime en précisant clairement en commentaire les corrections à apporter.

Attention : n’oubliez pas de préciser les raisons du refus.

 

J'ai passé commande, quand vais-je recevoir mon BAT ?

Comptez 3 à 10 jours ouvrés après passage de votre commande pour recevoir votre BAT de nos maquettistes. Sous réserve de stock disponible.

 

J’ai validé mon B.A.T., quand vais-je recevoir ma commande ?

Suivant le mode de livraison (lien vers nos engagements) que vous avez choisi, le délai de livraison peut-être de 3 à 6 jours ouvrés.

 

Mon B.A.T ne s'affiche pas sur mon ordinateur :

Vous ne disposez peut-être pas du logiciel gratuit Acrobat Reader, ce logiciel permet d’afficher la plupart des documents disponibles sur Internet. Il vous faut le télécharger puis l’installer sur votre ordinateur sur le site d’Adobe France, http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html.

Si vous avez Acrobat Reader et que votre B.A.T ne s’affiche pas, contactez-nous.

 

Pourquoi mon B.A.T. n’est-il pas en couleur ?

Nous travaillons en couleur d’imprimerie pantone traditionnelle. Pour des raisons de calibrations d’écrans, vous n’auriez pas sur votre ordinateur la couleur exacte du faire-part imprimé. Pour éviter ce malentendu, nous réalisons tous nos B.A.T. en noir en mentionnant la couleur d’impression pantone choisie pour contrôle.

 

 

 

               Questions diverses :

 

Les  cartes de voeux  avec encarts sont-elles livrées montées ?

Non, les cartes sont livrées à plat, c’est à vous d'insérer les encarts. Le décortiquage pour quelques cartes est également à faire par vos soins.

 

Peut-on personnaliser les textes et photos ?

Oui, nos idées de textes sont là uniquement pour vous guider, mais vous pouvez rédiger le texte librement.

 

Peut-on changer la quantité de  cartes de voeux avant validation du BAT ?

Oui, il faut nous contacter au plus vite.

 

 

              Relations avec les Associations :

 

Quel est le montant reversé aux associations ?

La société Regalb reverse aux organismes partenaires 25% du montant HT facturé des cartes choisies avec soutien associatif. Pour l'UNICEF, n'étant pas le fabricant des cartes, environ 19% est reversé par notre fournisseur.