Nos engagements

Qualité :


Nos produits sont tous issus de notre site basé dans l'ouest de la FRANCE près d'Angers (49) et font l'objet d'une grande attention autant en matière de choix de papier que de qualité d'impression. Bénéficiant des dernières technologies, nous mettons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction.


LIVRAISON - TRANSPORT :


Notre service logistique prend un soin tout particulier au conditionnement  des colis.

La livraison s'effectue par le biais de notre partenaire Chronopost à domicile et contre signature.

Le délai de livraison est de 24h à 48h après départ de notre entreprise.

Si toutefois le transporteur éprouve des difficultés à livrer, nous en sommes informés, et pouvons de ce fait vous contacter pour préciser les informations nécessaires à une relivraison.


PAIEMENT


Notre site est totalement sécurisé. Les règlements s'effectuent donc en toute confiance grâce à notre partenaire Banque Populaire et son offre de paiement Cyberplus paiement.


ASSOCIATIONS


Depuis de nombreuses années, nous sommes partenaires de plusieurs associations humanitaires auxquelles nous reversons 25% du montant HT facturé des cartes vendues avec soutien associatif. C'est pour notre société un engagement des plus importants qui s'affirme d'année en année  au regard des associations de plus en plus nombreuses à nous rejoindre.

 

Services et garanties :


Voeux Entreprises s'engage à satisfaire ses clients et ainsi garder une image positive de leur achat.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), veuillez contacter le service client par mail à print@regalb.fr dans les 10 jours suivant la réception de votre commande (ou suivant la date prévue de livraison si la commande a été retardée) et nous ferons tout notre possible pour vous donner satisfaction.

Si le produit vous est livré endommagé, veuillez contacter le service client par e-mail print@regalb.fr immédiatement.

 

Livraison

 

Une livraison Express pour vos commandes sur voeux-entreprises.fr :

 

- Délai : Votre colis pourra vous être livré à partir du lendemain, en fonction de l’heure à laquelle vous commandez et si les articles que vous avez choisis sont en stock.

Attention : s'il s'agit d'une commande avec impression ou dorure le délai de livraison prend effet à la validation de votre B.A.T.  (voir nos conditions dans la Foire aux questions).

 

COMMANDEZ

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

AVANT 12 H

RECEPTIONNEZ LE LENDEMAIN 

LE MARDI 

APRES 12 H

RECEPTIONNEZ LE SURLENDEMAIN 

LE MARDI 

 PAS DE LIVRAISON LE SAMEDI

 

- Suivi du colis : Dès la prise en charge de votre colis par Chronopost, vous pourrez le suivre à tout moment sur le site du transporteur.

 

- Réception : Votre colis vous sera remis en main propre contre signature.

 

- Cas particuliers : Chronopost ne livre pas de boîtes postales, de cases postales, de secteurs postaux des armées, de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d’informations ou qui soit inaccessible.

Si vous résidez un lieu-dit, un hameau ou un quartier sans rue, veuillez préciser à la seconde ligne de votre adresse de livraison toutes informations qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur etc…).

Si vous habitez en immeuble ou en propriété dont la sonnette est accessible uniquement après composition d’un code, veillez à bien préciser ce code dans la case « code d’accès » lors de la création de votre adresse de livraison.

 

 

Moyens de paiements :

 

Nous vous proposons 3 moyens de paiements sécurisés sur voeux-entreprises.fr :

 

1. LE PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE :

 

Vous pouvez régler votre commande en ligne avec ces cartes bancaires :

 

- Carte Visa,

- Mastercard,

- Carte Bleue.

 

Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé, la transaction est cryptée (SSL) et Cyberplus (BPA). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par voeux-entreprises.fr.

Votre carte bancaire vous sera débitée au moment où un employé prépare votre colis pour son expédition.

 

2. LE PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE :

 

Votre commande sera traitée à réception du virement sur notre compte. Un e-mail vous sera adressé à sa réception.

Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible et nous aider à vous identifier, merci de suivre ces indications:

 

- Ordre du virement : Régalb SARL

- Indiquez le numéro de votre commande impérativement

Notre compte à créditer :

IBAN : FR76 1380 7008 4031 7216 7648 106
BIC : CCBPFRPPNAN

 

 

3. LE PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE :

 

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Un e-mail vous sera adressé à sa réception et il sera encaissé immédiatement.

Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible et nous aider à vous identifier, merci de suivre ces indications:

 

- Ordre de votre chèque : Régalb SARL

- Indiquez le numéro de votre commande au dos de votre chèque

- Envoyez rapidement votre chèque à l’adresse suivante :

 

Régalb / Voeux Entreprises

 19, rue du Hanipet

49124 St Barthélémy d'Anjou

 

Nos conditions générales de vente :

 

Suivez ce lien : cgv